La P3 dans les starting blocks !

La reprise est pour bientôt et ça se sent. La P3 sera la première à refouler la pelouse, le mercredi 15 juillet à 19h30. La préparation sera sérieuse avec trois séances hebdomadaires, dont l’une, en principe, sera consacrée à un match amical ou à la Coupe Hesbaye-Condroz (à partir du 4/8). Lancée par le titre obtenu en P4, l’équipe de Pierre Destexhe n’ a pas l’intention de s’arrêter en aussi bon chemin. “Je joue tous les matches pour les gagner, donc je vise la montée en P2”, affirme le coach. L’ effectif a été renforcé pour tenir les premiers rôles face à une opposition qui a fière allure avec, notamment, plusieurs équipes B de clubs de P1 et de Nationale.

Le championnat démarre le 6 septembre par un déplacement à Patro Othée. Deux matches sont programmés à Stockay en septembre : le 13/9 contre Racourt et le 27/9 contre Fize B. Coup d’envoi à 15h sur le terrain B.

Roulez, jeunesse !

 

Nos adversaires : Othée, Racourt, Wasseige, Fize B, Solières B, Warnant B, Flémalle, Hognoul, Fraiture, Huy B, Couthuin, Oreye, Villers, Wanze/Bas-Oha B et Kemexhe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.