Noyau (presque) complet !

Bonne nouvelle : Robin Struzik, qui devait aller à Solières, restera finalement à Stockay. Nous aurons ainsi un excellent second gardien qui a bien fait son boulot la saison passée quand on a du faire appel à lui. On se souvient notamment d’un réflexe à 2′ de la fin contre Rebecq qui permet de conserver le nul, 1-1

Avec les deux jeunes transférés ces derniers jours, Yassine Boumediane (FC Buzet, D3A) et Bernard Di Bernardo (retour d’Italie, formé au Standard et au SC Charleroi), le noyau compte aujourd’hui 19 joueurs. Un vingtième, un jeune flanc gauche, devrait normalement venir compléter le groupe dans les prochains jours.

Il y aura 18 joueurs de champ (dont quatre de moins de 21 ans) et 2 gardiens. C’était le souhait de l’entraîneur Philippe Caserini. Jusqu’à présent, la reprise est toujours fixée au 19 juillet. Wait and see…

Il n’y a malheureusement pas que des bonnes nouvelles dans la vie d’un club. Nous venons d’apprendre le décès inopiné de Jean-Pierre Vanderest, 70 ans, un de nos plus fidèles supporters. Il manquera dans la tribune. Il faisait aussi très souvent les déplacements. Nous adressons une pensée émue à sa famille et à tous ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.