> > > DINER D'AVANT MATCH CONTRE ROCHEFORT > > > REPORTÉ AU 5 MAI CONTRE HAMOIR ! ! !

Stockay- Aywaille 3-0

La ballon pour Aywaille, les occasions pour Stockay, cela peut être le résumé de la première mi-temps. Au deuxième bon mouvement des rouge et noir, à la 19′, Colson déborde à droite et dépose la balle sur la tête de Delmotte (1-0). Colson recommence un peu plus tard mais un défenseur intervient in extremis.

Après le repos, une première occasion pour Lempereur reste sans suite mais à la 53′, sur une attaque par la gauche avec Boumediane, Lahaque récupère le ballon à 25m et inscrit un but splendide (2-0). Le match semble joué, Aywaille s’énerve et est réduit à dix. Après une sortie autoritaire de Fillieux, des occasions pour Tremblez et Lempereur, Aywaille rate un but tout fait à la 84′. Stockay reste à l’attaque, Dehon manque le 3ème but puis Jurdan expédie un tir puissant et en toute fin de rencontre, Lempereur provoque un pénalty transformé par Dehon (3-0). Victoire finalement assez facile et qualification pour le 3ème tour de la Coupe de Belgique. Notre adversaire, Patro Eisden, souhaite jouer chez nous. Décision demain. Si c’est le cas, le match aura lieu dimanche prochain, le 13/9, à 16h.

Fillieux, Bourard, Dejoie, Demaerschalk, Lahaque, Lempereur, Dehon, Delmotte, Boumediane (67’Jurdan), Biatour (69’Tremblez), Colson (79′ Boutgayout).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button