> > > DINER D'AVANT MATCH CONTRE ROCHEFORT > > > REPORTÉ AU 5 MAI CONTRE HAMOIR ! ! !

La saison 2022-23 est lancée !

C’est un nouveau trio qui dirigera les entraînements à Stockay la saison prochaine. Marc Grosjean reste au club où il sera le conseiller technique et sportif du président Dalla Costa mais sur le terrain, à l’initiative de Marc, c’est un nouveau trio, qui officiera. Manu Valoir (T1) et Yannick Woos (T2 et préparateur physique), ont déjà travaillé avec Marc Grosjean dans le centre de formation de Seraing. Ils sont rejoints par l’entraîneur des gardiens de Visé, Serge Kucharski.
La volonté du club est claire : oublier au plus vite une saison cauchemardesque, constituer un noyau de jeunes talentueux entourés de quelques éléments expérimentés et viser la “colonne de gauche”. En espérant que ce soit en D2. Pour être certain de se maintenir, une obligation : prendre un point ce dimanche à Hamoir. Franchement, avec toute cette malchance, Stockay ne mérite pas de descendre.
Il faudra aussi être attentif au résultat, dès samedi soir, du match de N1 Tirlemont – Patro Maasmechelen, dont dépend le sort des Francs Borains. Si Tirlemont est battu, Stockay sera automatiquement sauvé, quels que soient les résultats de dimanche. En un mot comme en cent, le week-end prochain nous réserve quelques émotions. Les portables vont chauffer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button