Le club a besoin de vous !

Le comité du RC Stockay-Warfusée souhaite à tous ses supporters et sympathisants une très heureuse année 2021, bien meilleure et plus passionnante que cette triste année 2020.

Si une troisième vague ne vient pas tout remettre en question, la compétition reprendra le 14 février avec la venue de nos voisins de Warnant.

Un derby pour être tout de suite dans le bain ! La Saint-Valentin pour manifester son attachement aux couleurs rouge et noir !

Pour être fin prêt pour ce redémarrage tant attendu, les entraînements reprendront à la mi-janvier. Il faudra être d’attaque dès le premier match de cette compétition tronquée et prendre des points tout de suite pour ne pas plonger au classement. Même si nous sommes troisièmes actuellement, il s’agira d’être vigilant et de ne pas musarder en chemin. Comme l’a dit récemment notre entraîneur, “ce championnat va ressembler à une courte étape de montagne du Tour de France”.

L’objectif est toujours de terminer le plus haut possible dans le classement, même si l’absence de tour final nous privera d’un challenge motivant. Quoi qu’il en soit, la volonté est d’être toujours en D2 en septembre prochain pour un championnat qui, tout le monde l’espère, reprendra, enfin, un cours normal.

D’ici-là, le comité compte plus que jamais sur ses fidèles supporters. Sans recette depuis le mois de mars, sauf deux matches en septembre, la situation financière, comme dans tous les clubs amateurs, n’est guère florissante. Plus que jamais, le RC Stockay-Warfusée a besoin de votre soutien.

Vivement le 14 février, que l’on puisse se retrouver nombreux et fêter une première victoire en 2021.

Allez Stockay !

Pour le comité, Jean-Pierre Dalla Costa, président

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.