> > > DINER D'AVANT MATCH CONTRE ROCHEFORT > > > REPORTÉ AU 5 MAI CONTRE HAMOIR ! ! !

Stockay – La Louvière 2-4

Avec une équipe décimée par les blessures, Stockay a fait mieux que bonne figure face à la meilleure formation de la division. La Louvière domine dès le départ mais à la 10′, une contre-attaque éclair menée par Suhake et ponctuée par Boumediane met Stockay au commandement (1-0). Il faut attendre la 25′ pour assister à l’égalisation (1-1). Dès la reprise, La Louvière prend l’avance de près après un premier tir sur le poteau (1-2). Les Hennuyers gèrent le match, mal leur en prend : après un coup franc dangereux de Fransquet à la 70′, Lempereur égalise trois minutes plus tard d’un retourné spectaculaire (2-2). La RAAL finira par l’emporter dans les dix dernières minutes grâce à un but entaché, semble-t-il, d’un hors-jeu et sur un pénalty. C’est ce qu’on appelle une défaite pleine d’espoir !
Alfieri, F.Bourard, Duchnik, De Maerschalk, Fransquet, A.Bourard, Crotteux (77’Tremblez), Javaux, Boumediane, Suhake, Colson (55′ Lempereur)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button