Waremme-Stockay 2-0

On se demande bien quelle équipe méritait de gagner ce mauvais match ! Stockay est cueilli à froid : après une minute, coup de coin et but de la tête pour Waremme (1-0). Impardonnable ! Stockay se ménage deux belles occasions, par Boumediane (18′) et Suhake (25′) mais elles sont gaspillées. On note encore un bon tir de Tremblez à la 38′. Du côté de Waremme : rien. La seconde mi-temps (interrompue pendant dix minutes pour propos racistes d’un spectateur envers un juge de touche) sera encore plus mauvaise avec un seul tir dangereux de Boumediane à la 84′. Dans les arrêts de jeu, sur le dernier coup de coin, toute l’équipe de Stockay est dans le rectangle adverse. En contre, le centre-avant local part seul et marque dans le but vide (2-0). Seule excuse à ce mauvais spectacle : le mauvais état du terrain synthétique qui n’a de billard que le nom …
On attend une revanche, dès dimanche face à Hamoir, 2ème du classement.
Alfieri, F. Bourard, Javaux, Kotchkarov, Fransquet, Jurdan, A. Bourard (77’Boutgayout), Boumediane, Louknine (58’Colson), Suhake, Tremblez (51’Delmotte)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button