Premier rendez-vous à ne pas manquer

Le championnat de D2 commence ce week-end. “Enfin”, diront certains. “Pour combien de temps”, penseront peut-être d’autres. La compétition 2020-21 est celle des incertitudes, quant à l’impact de l’épidémie et aussi la valeur de nos adversaires. Que valent, par exemple, les Bruxellois de Jette, de Ganshoren et de… Durbuy ?

Une probable certitude, pour autant que l’on puisse utiliser cette expression, c’est le forfait de Virton qui, ce samedi, ne se déplacera pas à Couvin-Mariembourg, faute de joueurs.

Pour Stockay, le match de dimanche contre Hamoir est la première rencontre de championnat à domicile depuis le 2 février ! Ce sera aussi la première rencontre de championnat à domicile pour Philippe Caserini qui a coaché deux matches la saison passée, à Durbuy et à Namur.

Hamoir, c’est déjà un gros morceau : une valeur sûre de la D3 nationale ancienne formule et maintenant de la D2 amateurs. C’est donc un test intéressant qui permettra de se faire une première idée de la valeur du Stockay 2020-21, même si la vérité d’un match n’est pas nécessairement celle du suivant.

L’équipe sera privée de Jérémy Javaux qui purgera sa troisième et derrière semaine de suspension à la suite de son exclusion à Namur en mars dernier. Heureusement, on le sait, l’effectif est riche…

Le rendez-vous est déjà important, tant pour les supporters que pour le staff et les joueurs. Venez donc nombreux assister à cette rencontre qui s’annonce passionnante.  Stockay-Hamoir, c’est dimanche le 20/9 à 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.