La cata ! Stockay-Herstal 1-4

Une première mi-temps équilibrée disputée sur un bon rythme mais sans véritable occasion, si ce n’est à la 39′, pour Stockay, sur un débordement de Colson et, peut-être, un pénalty sur le même Colson à la 45′.

Après le repos, Herstal reprend en force avec une possibilité sauvée par Rico-Garcia à la 48′. Une minute plus tard, c’est le gag du jour : Dejoie remet dans son propre but une passe de son gardien (0-1) ! Herstal poursuit. Rico-Garcia sauve un nouveau but à la 55′ mais à la 61′, c’est 0-2. Stockay tente de réagir mais après un double sauvetage devant Legros, Herstal fait 0-3 sur une action limpide sur le flanc droit. A la 77′, Lambert servi par Legros ramène le score à 1-3 et deux minutes plus tard, le ballon est sauvé deux fois sur la ligne du but herstalien. Le miracle n’aura pas lieu pour Stockay réduit à 10 après l’exclusion de Clerbois pour deux cartes jaunes. Dans les arrêts de jeu, c’est même 1-4 sur un contre.

Défense trop lente, abus de longs ballons, mauvaise dernière passe : il va falloir réagir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button