La victoire qu’il fallait ! Warnant-Stockay 0-2

Stockay a bien négocié ce déplacement difficile chez le quatrième. Dès le début, notre équipe prend le match en main et au 1/4h, sur un corner, la balle revient vers Lempereur qui de volée et du rectangle ouvre le score (0-1). Warnant ne sera dangereux que sur deux coups francs bien arrêtés par Rico-Garcia.

Après le repos, pendant une demi-heure, Warnant fait le forcing mais la maladresse et Rico-Garcia impeccable, l’empêchent de concrétiser. Après deux bons débordements mal terminés, Hansoulle tire un rien à côté à la 75′. A la 82′, Dehon lance Legros qui est fauché dans le rectangle par le gardien. Carte rouge et pénalty transformé par Giggs qui inscrit ainsi son 16ème but (0-2). A la 88′, bien servi par Dehon, Castela tente un lob qui échoue sur la barre. Dernière émotion dans les arrêts de jeu :  Rico Garcia dévie un dernier coup franc et Stockay remporte un succès très important.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button