Tous sur le pont

Le week-end commencera avec la P3 qui recevra le leader Crisnée ce soir à 20h à Engis. Un gros match ! Depuis le début de la saison, Stockay B alterne le bon et le moins bon avec un bilan de 6 points. Espérons qu’aujourd’hui ce soit du bon ! Trois joueurs du noyau A seront présents : le gardien n°2, Asly Zaccharia, Walid Jabri et Axel Pirotton.

La D2 se déplacera demain à 15h à Hamoir, dernier avec zéro point. Il y a un mois, en Coupe, Hamoir s’était imposé 0-1 à Stockay. Il y a de la revanche dans l’air… En cas de victoire, Stockay s’installerait solidement dans la “colonne de gauche”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button