Givry – Stockay 2-2

On a assisté à une rencontre équilibrée, même si Stockay a développé un jeu plus lié que son adversaire. Une grosse occasion de part et d ‘autre en début de match puis une ouverture du score un peu flattée pour Givry à la 20′ sur un but de raccroc (1-0). Heureusement, à la 27′, à la suite d’un gros effort de Bourard, Dehon égalise d’un beau tir de la limite du rectangle. Mêmes échanges équilibrés après le repos mais Stockay est plus dangereux. A la 64′, une tentative de Alaimo flirte avec le poteau puis à la 72′, sur un tir puissant de Biatour, la défense ardennaise commet un pénalty qui permet à Dehon d’inscrire son second but du jour (1-2). Givry ne s’avoue pas vaincu et a la chance d’égaliser à dix minutes de la fin sur un ballon dévié (2-2). Le résultat n’est pas injuste même si à la 89′, une dernière occasion pour Stockay est sauvée sur la ligne par un défenseur.

Fillieux, Bourard, Dejoie (46′ De Maerschalk), Piette, Lahaque, Alaimo, Delmotte, Dehon, Lempereur, Biatour (84′ Tremblez), Colson (60’ Boutgayout)

Carte jaune : Dehon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.