> > > GRANDE BROCANTE DE STOCKAY CE 9 MAI, RENDEZ-VOUS AU CHAPITEAU DU RRC STOCKAY PRÈS DU CHÂTEAU, LES MEILLEURS PAINS SAUCISSE ET LES MEILLEURES BIERES !

Inquiétant : Durbuy-Stockay 2-1

Philippe Caserini était finalement sur le banc mais cela n’a pas suffit à motiver une équipe qui semble sans ressort. Stockay a fait bonne figure pendant le premier quart d’heure mais la défense s’était déjà fait prendre de vitesse plusieurs fois sur les flancs. Après le but d’ouverture à la 14′ (1-0), les occasions de but se sont succédées pour Durbuy, et un second but, beaucoup trop facile, est tombé à la 25′ (2-0). Petit sursaut dans le 3ème quart d’heure et trois bons tirs de Dehon, Delmotte et Lambert. La rencontre s’est traînée en seconde mi-temps. A signaler une possibilité pour Durbuy, une autre pour Amrous et le but trop tardif de Lambert (2-1). Un sérieux coup de barre s’impose !

Alfieri, De Maerschalk, Dejoie, Piette, Duveau (68′ Amrous), Delmotte (75′ Javaux), Castela, Dehon, Lempereur, Bertrand (86′ Boutgayout), Lambert

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button