> > > GRANDE BROCANTE DE STOCKAY CE 9 MAI, RENDEZ-VOUS AU CHAPITEAU DU RRC STOCKAY PRÈS DU CHÂTEAU, LES MEILLEURS PAINS SAUCISSE ET LES MEILLEURES BIERES !

Leader au forceps

Match difficile face à une valeureuse équipe de La Calamine et sur un terrain difficile, le billard habituel étant transformé en montagne russe. La première occasion survient à la 20′ pour Legros mais un défenseur intervient in extremis. A la demi-heure, patatra : sur leur premier tir, les Germanophones ouvrent le score (0-1). On note encore un essai dangereux de la part de La Calamine qui mène au repos.

Dès la reprise, Dehon déborde à droite et centre pour la tête de Legros (1-1). Stockay fait le forcing mais La Calamine reste dangereux, notamment à la 65′. A la 68′, superbe tir de Hansoulle et arrêt tout aussi beau du gardien. Après un nouveau danger devant Rico-Garcia à la 75′, la délivrance arrive à la 85′ : nouveau débordement à droite, de Saglam qui donne à Dehon (2-1). Victoire à l’énergie avec une récompense à la clé : la 1ère place du classement ! Une situation idéale avant le derby à Verlaine dans deux semaines.

Rico-Garcia, De Maerschalk (Delmotte), Dejoie, Cwynar, Clerbois, Dehon, Castella, Lambert (Monmart), Saglam, Legros, Hansoulle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button