> > > DIMANCHE 5 MAI A PARTIR DE 12h00 DINER D'AVANT MATCH CONTRE HAMOIR - 45€ ENTREE MATCH COMPRISE     > > > Réservations : Carine Lequet 0499 16 85 94 ou Christophe Allard 0470 70 69 27 pour MERCREDI au plus tard.     Tous les détails > > > ICI.

Merci, Quentin, merci à tous !

Hamoir-Stockay 3-3. Que d’émotions dans ce match que les nôtres ont disputé avec courage et détermination. Mais que ce fut dur, à l’image de toute la saison !
13′, 1-0 pour Hamoir
18′, 1-1 par Quentin Colson sur un service de Jurdan
27′, but de Hamoir annulé pour hors-jeu
29′, 1-2 par Quentin Colson sur un coup de coin d’Adel Bourard
39′, hésitation de Julien Wets, heureusement sans conséquence
50′, superbe arrêt de Wets sur un coup franc mais sur le corner, Hamoir égalise à 2-2 et notre gardien se blesse aux ligaments. Plus de gardien puisque Alfieri et Masset sont blessés. Tremblez prend place dans les buts…
74′, coup franc de Colson et Stockay reprend l’avance (2-3)
79′, pénalty contesté en faveur de Hamoir et égalisation (3-3). Il faut tenir; Stockay doit prendre un point puisqu’on sait que Verlaine mène largement contre le fantôme de Givry.
Dans les arrêts de jeu (8′) suite à la blessure de Julien Wets, Colson et Louknine ratent de peu le but de la délivrance. Enfin, c’est la fin du match. Après une saison pourrie par la malchance, Stockay reste en D2 grâce à trois buts de Quentin Colson qui disputait son dernier match avec Stockay. Il peut partir à Aywaille le coeur tranquille. Mission accomplie ! Quant à Marc Grosjean, il a réussi son défi. Maintenant, place à la préparation de la prochaine saison. Il y a du pain sur la planche !
Wets (50’Tremblez), F.Bourard, Jurdan, Rafiki, Lempereur, A.Bourard (64’Louknine), Nezer, Niakate, Bacanamwo, Boumediane, Colson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button