Nouveau point sur les transferts

La plus grande incertitude plane sur la fin du championnat. Reprendra-t-il ?  Ou faut-il figer le classement actuel ? Qui descendra, qui montera ? On attend la décision de l’ACFF qui fera de toutes façons des frustrés et des mécontents. En attendant, le “mercato” se passe bien pour Stockay qui prépare sa seconde saison en D2.

Pour l’instant, le noyau comprend 15 joueurs

– les “anciens” : Vincent Dejoie, Rodrigue Piette, Edouard Dehon, Florent Delmotte, Jérémy Javaux, Robin De Maerschalk, Tangy Lempereur et Olivier Castela

– Quentin Colson (28), de retour d’Aywaille

– les nouveaux : Juliann Fillieux (Tilleur, 29, gardien), Jérôme Lahaque (Hamoir, 28, défenseur), Fayçal Bourard (28, Visé via Tilleur, polyvalent), Harry Tremblez (Sprimont, 18, attaquant), Giovanni Alaimo (Hamoir, 32, polyvalent), Arnaud Biatour (Durbuy, 30, attaquant)

Le “mercato” n’est pas terminé. Un joueur du noyai actuel pourrait encore rester. Il faut un second gardien et trois ou quatre jeunes de moins de 21 ans devraient compléter l’effectif et, peut-être un joueur confirmé si une opportunité se présente. Le noyau sera donc équilibré avec de l’expérience et de la jeunesse et… du talent pour jouer un rôle en vue dans le prochain championnat.

Sauf imprévu, les entraînements reprendront le week-end du 19 juillet. Le dimanche 19, prise de contact et dès le lundi 20, travail sur le terrain sous la houlette de Philippe Caserini.

D’ici-là, prenez bien soin de votre santé. A bientôt autour d’un terrain de foot !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button