Stockay-Hamoir 4-0 sans problème !

En prologue de cette victoire assez facile, reconnaissons-le, il y eut un délicieux repas d’avant-match dans un décor cosy et convivial. Après la tribune, c’est la buvette qui a bénéficié d’un bol de jouvence. De bon augure pour la suite de l’après-midi…

Après 13′, c’était déjà 2-0 : un but contre son camp d’un défenseur suite à une belle action de Boumediane sur le flanc droit puis un pénalty pour faute de bras, transformé par Niankou (2-0). Stockay domine de la tête et des épaules et la 1ère action de Hamoir n’intervient qu’à la 35′. A^près le repos, l’arbitre sifflera trois pénaltys : 2 pour Stcokay, 3-0 et 4-0 (58′ et 77′) par Sternon et Sangare et un pour Hamoir, raté, à la 82′. Une victoire qui maintient Stockay dans la course au tour final dans cette bouteille à encre qu’est comme souvent l’attribution des licences pour la montée. Dernier match dimanche au Stade Verviétois.

Alfieri, Pannier (72′ O. Boumediane), Dachelet, Kotchkarov (69′ Rayane), Ronvaux, Sternon, Sangare (77′ Boulenger), Niankou, Basha, Y. Boumediane (63′ Senakuku), Caufriez      CJ: Sternon

Par contre, mauvaise nouvelle pour la P3 battue 4-1 à Warsage. Dernière chance de maintien, jeudi à 15h à Engis contre un adversaire à déterminer. Wait and see…

Call Now Button