Trève : prolongation bienvenue !

Le noyau de D2 a repris le collier cette semaine avec quatre entraînements au programme avant de passer à trois puis à deux séances en fonction de la date de reprise de la compétition. Inutile de le cacher, à Stockay, Philippe Caserini n’est pas mécontent de la prolongation de l’interruption. “Pour l’instant, je dispose de 15 joueurs dont 2 gardiens. De Maerschalk et Fayssal Bourard ont décidé d’arrêter pour raisons familiales ou professionnelles. Choukri, Gécé, Javaux et Martin Wets sont out et seul, Choukri pourrait revenir avant la fin de la saison. Quant à Rafiki et Adel Bourard, ils sont guéris mais ne seront pas opérationnels avant le mois de février, au mieux ! Heureusement que Joël Bacanamwo, un médian gaucher, est arrivé de D3 roumaine ! D’autant plus que huit joueurs comptent deux cartes jaunes… Bref, je ne serais pas contre l’un ou l’autre renfort afin d’assurer notre maintien le plus vite possible, même si nous avons neuf points d’avance sur l’anté-pénultieme, Couvin-Mariembourg.”
Chapeau à l’équipe décimée qui a fait plus que le maximum au premier tour, cela ne pourra qu’aller mieux en 2022.

Les matches amicaux – à huis clos – n’étant pas interdits, deux rencontres sont d’ores et déjà prévues :
– à Richelle (D3) ce dimanche 9 janvier à 16h
– à Aubel (P1) le dimanche 16 janvier à 14h

J’allais l’oublier : tous les meilleurs voeux de réussite et de bonheur en 2022 à tous les supporters, les sympathisants, les joueurs, le staff et le comité du RC Stockay ! BONNE ANNEE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vers le haut