> > > GRANDE BROCANTE DE STOCKAY CE 9 MAI, RENDEZ-VOUS AU CHAPITEAU DU RRC STOCKAY PRÈS DU CHÂTEAU, LES MEILLEURS PAINS SAUCISSE ET LES MEILLEURES BIERES !

Volonté contre adversité : Givry-Stockay 2-3

Un pénalty commis par Alfieri dès la 9′ (1-0), Lempereur blessé à la 14′, Kotchkarov exclu en début de seconde mi-temps et un second pénalty cadeau pour Givry (2-2) à la 87′ : nos gars ont dû affronter l’adversité dans la campagne ardennaise mais leur volonté leur a permis d’obtenir une victoire méritée. Il y avait déjà eu un beau lob de Colson un rien au-dessus du but en fin de première mi-temps mais le succès s’est dessiné dans les 20 dernières minutes. A la 70′, Suhake profitait d’une erreur d’un défenseur pour lober le gardien (1-1) et à la 74′, Crotteux s’infiltrait, bien relayé par Suhake, et donnait l’avance à Stockay (1-2). Hélas, à 3′ de la fin, anticipant sur la Saint-Nicolas, le juge de ligne signalait une faute de main totalement involontaire et offrait à Givry son second pénalty de la soirée (2-2). Tout était dit ? Non ! A la 89′, Louknine, à peine entré au jeu, envoyait un missile dans le but luxembourgeois (2-3). Une première victoire à l’arraché qui en appelle d’autres. A commencer par dimanche prochain contre Durbuy.
Alfieri, F.Bourard, Javaux, Kotchkarov, Fransquet, Lempereur (14’Jurdan), A.Bourard, Crotteux, Boumediane (90’Tremblez), Suhake (87’Louknine), Colson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button