Celle-là, c’est une belle ! Mormont-Stockay 2-3

Stockay prend le match en main dès le départ et crée le danger dans le rectangle ardennais, notamment à la 15′ par Legros et à la 22′ sur une action de Lempereur. Mais à la 24′, sur sa première offensive, Mormont ouvre la marque (1-0). Un très bon tir de Delmotte est sauvé par le gardien et de l’autre côté, une “patate” des 40m frôle la barre. Ouf !

Après le repos, Stockay hausse encore le rythme et après une première occasion gâchée à la 48′, Lempereur reprend de volée un changement d’aile de Clerbois et égalise à la 56′ (1-1). Les occasions se multiplient et, enfin à la 75′, Hansoulle ponctue un superbe mouvement (1-2). Joie de courte durée, une minute plus tard, l’arbitre accorde un pénalty qui permet à Mormont d’égaliser (2-2). Stockay veut la  victoire et après une grosse possibilité ardennaise sauvée par Dejoie, Legros émerge sur coup franc pour son 25èmme but et  force une victoire peut-être décisive à la 90′ !

Rico-Garcia, Delmotte (87’Piette), Dejoie, Monmart, Clerbois, Castela, Dehon, Lambert, Lempereur (60’Hansoulle), Legros, Saglam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button